Condors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

pact

2 participants

Aller en bas

pact Empty pact

Message par olivierd Mer 21 Juil - 22:36

bonjours je me presente je suis un diplomate de l'alliance Assassins je me demander si on pourer faire un pact entre nos 2 alliances me mp si vous avez des question
mes salutations olivierdu3007

olivierd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pact Empty Re: pact

Message par Brokor Mer 21 Juil - 22:51

Bonjour Empereur olivierdu3007,

Je viens de me renseigner sur votre Alliance, Assassins, et je vous avoue que je ne comprends pas trop votre demande.
Pourquoi un Pacte ? pourquoi avec nous ? qu'elle est votre motivation, et quels seraient vos bénéfices dans ce pacte ?

J'espère que vous pourrez y répondre, car vous piquez ma curiosité à vif.

Cordialement,
Brokor, simple membre des Condors.
Brokor
Brokor

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pact Empty Re: pact

Message par olivierd Jeu 22 Juil - 8:38

bonjours
Pourquoi un Pacte ?vaut mieu un pact en debut que des ennemie
pourquoi avec nous ?vous aver lére d'une alliance s'erieuse
qu'elle est votre motivation,et quels seraient vos bénéfices dans ce pacte ?nos motivation sont de l'aide en cas de geurre,l'aide économique, l'aide défencive

olivierd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pact Empty Re: pact

Message par Brokor Jeu 22 Juil - 10:41

Merci, cher Empereur, d'avoir répondu à mes questions.
Brokor
Brokor

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pact Empty Re: pact

Message par Iolande Jeu 22 Juil - 11:53

Bonjour et bienvenue chez nous

Par rapport à votre demande, et suite aux réponses fournies, je trouve votre proposition bien molle en qualité.

Pour moi c'est de la réponse vite fait sans grand intérêt, j'ai pas l'impression en vous lisant que vous êtes motivés pour un pacte de quelque nature avec nous

vous nous présentez pas votre alliance, si vous avez déjà des pacte ou non,vos objectifs expériences, bref ca manque cruellement de détails, je dirai plutôt de motivation

Pour le moment je vois mal pour ma part donnez suite à ce projet

a vous de me faire changez d'avis

après peut être que cela suffira aux autres membres...

Iolande

Messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pact Empty Re: pact

Message par olivierd Jeu 22 Juil - 17:43

excuser moi pour cette demande mes je commence a peine en ten que diplomate
les Assassins est une alliance de 27 personne toutes ses personne sont active, nous recruton toujours des joueur .oui nous avant deja un pact avec les Killing Forever to Live .la plupart des personne qui sont dans cette alliance on au moin jouer a un univer
jespére que mes reponces coresponde a tes attente lolande
salutation d'olivierdu3007

olivierd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pact Empty Re: pact

Message par Iolande Jeu 22 Juil - 23:14

Olivierdu3007,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous porter.
Malheureusement, a l'unanimité nous ne donnerons pas suite à votre demande

Afin que vous compreniez pour vos démarches futurs, je tiens à vous expliquez pourquoi:

Premier point, votre message n'est pas du tout attrayant. Vous ne présentez pas votre alliance, ses points, membres, objectifs,... donc on s'est même pas qui vous êtes autrement que les assassins.
Cela ne donne pas du tout envie de donner suite, ca donne genre l'alliance qui a postulé partout donc pas de sérieux.

Deuxième point, pourquoi nous? avez vous regardez notre stratégie, les pactes, le positionnement de nos membres ainsi que la différence entre nos 2 alliances en terme de points, flottes et recherches?
Rien dans votre message n'est convaincant, on ne sait pas ce qu'on à gagner alors que vous etes des cibles "potentiels" pour notre alliance.

Troisième point, l'orthographe, c'est choquant et navrant...y a pire je conçois.On ne demande à personne d'être parfait mais il y a une base. Pas de mise en page et beaucoup de fautes d'orthographes qui gâchent la lecture qui est déjà pauvre.

Donc pour résumé, ta présentation est vraiment à corriger si tu veux pouvoir signer et intéresser des alliances plus costaud que la votre et puis renseigne toi bien sur l'alliance à qui tu demandes cela pour pouvoir proposer un échange intéressant au 2 parties.

Je ne dis pas cela pour te frustré ou te blesser, je te dis cela pour que tu puisses améliorer tes futurs démarches.

Je suis donc dans l'impossibilité de pouvoir donner suite à votre demande avec notre alliance.

Tous les CDR vous souhaitent bonne chance et bon courage pour la suite de l'univers, et qui sait, plus tard nous reparlerons peut être de cela

Cordialement

Iolande

Details de CDR
5 Cliques

Statistiques
Points
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
36 CDR 18 09.07. / 22.07. 25.425 (492.73 %) 1.956 30.585
Flottes
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
50 CDR 18 09.07. / 22.07. 484 (372.31 %) 37 614
Recherche
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
24 CDR 18 11.07. / 22.07. 420 (112.60 %) 38 793

Details de As$
15 Cliques

Statistiques
Points
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
241 As$ 1 15.07. / 22.07. 5.587 (558700.00 %) 798 5.588
Flottes
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
180 As$ 1 15.07. / 22.07. 171 (0.00 %) 24 171
Recherche
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
120 As$ 1 15.07. / 22.07. 348 (0.00 %) 50 348

Iolande

Messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pact Empty Re: pact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum