Condors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrêt des hostilités

3 participants

Aller en bas

Arrêt des hostilités Empty Arrêt des hostilités

Message par Fireraze Lun 12 Juil - 17:27

Bonjour,

Je me présente : Firerazer, co-fondateur de l'alliance S.W, actuellement 25ème.
Je me présente à vous car nous avons un petit soucis avec ce joueur, membre de votre alliance : lemankal. Ce joueur attaque depuis un moment (tout est relatif quand on prend en considération la date de création de l'univers) un de nos joueurs du nom de rommub, classé 3341ème alors que votre joueur est top 1000 environ...
Je comprends que vous êtes une alliance de raideur, et que notre joueur doit être un frigo idéal pour les besoins de ressources, mais comprenez que nous serions dans l'obligation de prendre une décision si notre joueur ne puisse plus se développer à cause des attaques incessantes de votre joueur... Je comprends aussi que ce jeu est fait pour cela.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter toutes mes salutations, ainsi que celle de mon alliance, et nous vous souhaitons bon jeux à tous!!

Fireraze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des hostilités Empty Re: Arrêt des hostilités

Message par seydou Lun 12 Juil - 19:19

Bonjour.

Je vais laisser notre chef prendre position sur le sujet. Mais tout en restant neutre, pour le moment, je pense quand même qu'il serait de bon ton d'aider votre allié (si il est nouveau sur le jeu , lui apprendre les ficelles du jeu, l'aider par quelques ressources, etc ...) afin qu'il apprenne à ne plus être rentable. Car il est quand même assez difficile d'arrêter d'attaquer un joueur rentable (dans les limites des règles d'Ogame évidemment).

J'écris ce post juste pour te conseiller toi et ton joueur allié , par fair-play, dira-t-on ! Je ne prend en aucun cas position au nom de l'alliance, chose qui sera faite par notre chef Wink

Bon jeu à toi et à ton alliance.

seydou

Messages : 249
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des hostilités Empty Re: Arrêt des hostilités

Message par Admin Lun 12 Juil - 19:46

Salutation Firerazer,

Je me présente également je suis Genghis l'Apu (Chef) des Condors
Nous allons analyser ta demande dans notre partie privé et nous devrions pouvoir vous donner une réponse pour demain.
Néanmoins je dois vous avouez mon étonnement de recevoir une demande d'un cofondateur d'alliance pour un joueur (qui de plus n'a aucune défense) et qui ne subit des attaques que d'un seul de nos membre. Qu'auriez vous fait si Lemankal n'était pas un Condor et que ferez vous dans les semaines avenir quand les raides vont aller dans tous les sens?

Mais néanmoins votre demande recevra toute l'attention qu'elle mérite.

Genghis
un fan de Star Wars

Admin
Admin
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2010

http://condor.star-ac.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des hostilités Empty Re: Arrêt des hostilités

Message par Admin Mar 13 Juil - 1:18

Cher Firerazar
Nous avons statuer sur votre demande et nous avons conclus qu'il ne s'agissait que d'un conflit de seigneur à seigneur. Et qu'une alliance n'avait pas à s'immiscer des affaires intérieur de chacun de ses membres.
Votre membre n'a qu'à développer ses défenses (grâce à l'apport de ressource de ses alliés) soit recevoir une flotte d'interposition de votre alliance qui ferait que dé-facto il ne serait plus considéré comme frigo rentable et les raides s'arrêteraient d'eux même. Soit négocier de lui même avec lemankal d'un cesser-le-feu à leur convenance (si un envoie de ressource était évoqué, il faudrait que l'envoyeur ai plus de point que lemankal pour éviter une sanction).

Nous ne donnerons donc aucune consigne à lemankal sur sa stratégie de raider des frigos. En contre parti votre joueur n'a rien a craindre des autres membre des Condors tant qu'il est le frigo de lemankal. Néanmoins si lemankal devenait la cible de représailles de membres des S.W. Cela dépasserait la situation actuel d'un conflit individuel et entrainerait immédiatement une escalade. Deplus votre menace d''attaquer lemankal et encore plus d'envisager une guerre pour si peu ne tien pas la route car si vous étiez prêt à engager vos flottes, vous auriez déjà stationner une partie de celles-ci sur l'orbite de votre joueur. Et un arrêt des raides de lemankal n'empêcherai aucunement un autre seigneur de la galaxie de venir se servir chez un si bon frigo. Je vous vois mal continuer à rentre visite a toutes les alliance pour leur demander de ne plus attaqué un frigo. Et une guerre au début de la colonisation de cette univers serait préjudiciable même pour le gagnant.

Je pense avoir été suffisamment explicite entre les lignes pour vous dire comment faire en sorte que les raides s'arrêtent.

Genghis l'Apu des Condors
Admin
Admin
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2010

http://condor.star-ac.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des hostilités Empty Re: Arrêt des hostilités

Message par Fireraze Mar 13 Juil - 13:48

Merci d'avoir répondu si vite à ma demande.
Nous avons établis des tutoriaux sur notre forum, et l'avons vivement conseillé de venir prendre des conseils à l'interieur.
Bien sur, je suis également de votre avis sur le conflit de seigneur à seigneur, mais le conseil de l'alliance avais posé des conditions sur les termes.... Désolé si nous avons paru agressif, ce n'étais pas le but

Ce se, bon jeu, et que la force soit avec vous!! Wink

Fireraze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des hostilités Empty Re: Arrêt des hostilités

Message par Saku_38 Mar 13 Juil - 14:49

Merci bien a vous aussi !!! et vive O game =)
Saku_38
Saku_38

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des hostilités Empty Re: Arrêt des hostilités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum