Condors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

postulant Brokor

5 participants

Aller en bas

postulant Brokor Empty postulant Brokor

Message par Saku_38 Mar 13 Juil - 17:49

Bonjour à vous, Alliance des Condors.

Je postule dans votre Alliance suite à la 2eme demande votre recruteuse, Sakura.

Pour commencer, je suis l'empereur Brokor, dirigeant de la planète Midgard I.
Une modeste planète, mais une grande ambition, et mon peuple me soutient entièrement.
J'ai le titre d'Empereur, mais je ne suis nullement un dictateur, et n'hésite pas à faire appel à mon peuple pour prendre les décisions les plus graves. Notamment celle de gagner en puissance dans cet Univers remplis de vautour et de carnassiers.
Grâce à une production modeste, et à une flotte brillamment dirigé par mon Amiral, j'ai atteins un seuil critique il y a peu. Ma place parmi les milles premières puissances !
Mon objectif est de conquérir, sans me laisser conquérir, car je veux tout faire pour protéger mon peuple et mes futures colonies.
Mais dans cette entreprise, il est nécessaire de pouvoir faire appel à des gens de confiance !
et d'après ce que m'en a dit l'impératrice Sakura, il se pourrait bien que se soit vous !
Si je trouve des compagnons de voyage, et qu'un climat de confiance et de confidence se met en place, alors une entraide dans les bons et les mauvais moments se fera par elle même, et c'est un objectif que je me suis fixé.
Car je ne prétends pas détenir la science infuse. certes, j'ai un peu d'expérience, sinon je ne saurai pas là où j'en suis, mais l'univers est vaste, et je suis loiiiiiin de l'avoir exploré de fond en comble.
et bien sur, je serai disponible, pour faire profiter mon expérience à ceux qui en ont besoin et mes ressources disponibles (flottes ou matière première) si besoin !


/RP Off
voila bon désolé pour le pavé, ca m'a pris comme ça
sinon pour vous parler un peu de moi, et de mon expérience, j'avais joué il y a plusieurs année à Ogame, sur le serveur 3, j'avais rejoins des amis, mais le serveur était déjà "blindé" et après plusieurs mois de jeux, je n'étais toujours pas monté bien haut (me souviens plus du tout de mon classement), mais j'ai appris les bases de ogame à ce moment. une rapide expérience sur un serveur nouveau, mais trop compliqué de gérer 2 serveurs, j'ai vite abandonné.

et je reviens, depuis 2 ou 3 semaine, j'ai essayé de raider un peu, et je suis dans les 1000, pour l'instant du moins.
j'ai une petite flottes, 20clés, 13clos, 2GT et une dizaine de petits.
Niveau mine, j'en suis 15/13/7 environ.
Toutefois, je commence à ne plus trouver de cibles intéressantes pour mes raids, soit débutant, soit vacances, soit pas de ressources soit trop de def, galère galère ^^

voila, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir

Cordialement, Brokor
Saku_38
Saku_38

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

postulant Brokor Empty Re: postulant Brokor

Message par Saku_38 Mar 13 Juil - 17:52

Je me suis permise de deplacer la demande de Brokor ici (vue qu elle etais dans la partie "diplomatie") je pense qu il n y aura pas de soucis par rapport a ca vu que je viens de le prevenir =)

Voila, merci
Sakura.
Saku_38
Saku_38

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

postulant Brokor Empty Re: postulant Brokor

Message par Saku_38 Mar 13 Juil - 17:59

Alors deja merci Brokor et bienvenue a toi dans notre aimable tribu des Condors =)

Ta presentation es a mon avis tres bien faite, tout es dit et tu precise meme certains aspects de ta facon de jouer ce qui me parait etre la preuve que tu as quand meme une experience generale

En attendant j aurais egalement en savoir un peu plus sur toi, sur tes hobbies, sur ton age, ou tu vis (dans la presentation) en attendant pour moi c evidemment un grand oui vu que je t ai demarchée, que tu es dans mes amis et que en plus, tu es quelqu'un qui a hesité (pour moi hesitation = preuve de reflexion et de maturité)

Alors Bienvenue a toi et bon vent parmi les condorS
Saku_38
Saku_38

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

postulant Brokor Empty Re: postulant Brokor

Message par Zet Mar 13 Juil - 18:05

Pour las présentation de lui même c'ets dans présentation saku :p

Moi je suis pour ça bienvenue !
Zet
Zet

Messages : 381
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Là où je rêve de vivre mon rêve

Revenir en haut Aller en bas

postulant Brokor Empty Re: postulant Brokor

Message par Brokor Mar 13 Juil - 18:27

Merci à vous Smile

"petite" présentation ajouté dans la section qui va bien Smile
Brokor
Brokor

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulant Brokor Empty Re: postulant Brokor

Message par seydou Mer 14 Juil - 8:53

Bienvenue parmi nous !
J'ai bien aimé ton "pavé", comme tu dis Wink

seydou

Messages : 249
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

postulant Brokor Empty Re: postulant Brokor

Message par Admin Mer 14 Juil - 11:41

Bienvenue empereur

je clos le sujet
Admin
Admin
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2010

http://condor.star-ac.org

Revenir en haut Aller en bas

postulant Brokor Empty Re: postulant Brokor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum